Direction la Bretagne !
Camille est photographe de mariage. (www.lesrevesdecamille.com) elle me suivait sur Instagram depuis un moment et j’étais tellement contente à la lecture son petit message et de partir rencontrer ce petit couple et de shooter les lumières de Bretagne…
Après un mariage le vendredi vers Hossegor direction Bordeaux dans la nuit et un court passage à l’hôtel avant de prendre un train à 6h00 le lendemain pour arriver à 13h00 à Saint-Malo. Un petit passage éclair dans un super gîte trop mignon et bien typique que Cam et Laurent m’ont réservé pour ensuite retrouver mes amoureux.
On se ne connaissait pas avec Camille, que des likes échangés sur Instagram. Mais en voyant ce grand sourires et ses yeux pétillants je savais que j’allai passer une superbe journée dans cette famille remplie d’amour.
Mariage en petit comité avec la simplicité que j’aime. Des invités tellement chouettes. J’ai eu le droit à beaucoup de sourires, beaucoup d’attentions et beaucoup de cadeaux !!! (merci maman de Laurent 😉 )
Camille la gentillesse même, le naturel, amie des animaux et de son adorable Boxer elle m’a étonnée avec des préparatifs pas comme les autres. Pas de coiffeur ni de maquilleur mais un tatoueur qui a fait des petits flash tatoo aux convives ! De quoi immortaliser aussi cette journée sur un petit bout de soi et j’ai trouvé l’idée géniale.
Ces amoureux ils s’aiment à la folie. C’est un peu les mêmes d’ailleurs. On a continué cette journée avec une belle cérémonie laïque sans chichi. Dans la simplicité. Un décoration DIY par belle maman. Des textes émouvants et les larmes incontrôlables.
Et direction la plage pour une petite séance amoureux ! Et j’étais surexcitée d’avoir les belles lumières de Bretagne que j’imaginais !
Et oui mon truc à moi c’est la lumière, les sourires et les larmichettes… Je vibre et je ne m’arrête plus.
Un retour tout frais pour commencer le cocktail et soirée. Encore en toute simplicité avec une crêpe party de quoi se plonger directement en Bretagne avec son gros pull et un verre de cidre à la main.